17 octobre 2006

Madrid : les photos..

Le plafond d’un restaurant mexicain où on a mange le premier jour..

Neil

David P, Adeola, Neil


Limor, Celine

Une rose pour mes 23ans...


Vue de l’ascenseur du Musée d’art moderne Reina Sofia


Guernica de Picasso, vraiment émouvant, je suis restée longtemps devant à l’observer…

…et à le dessiner (oui oui c’est la tête du cheval au centre de la toile).


Adeola, again..

Moi et John dans le nouveau restaurant du musée

Tapas sur la Plaza Mayor

Le discours de Simon dans un restau TRES espagnol...

Aux puces

Al Real Jardín Botánico


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

neil il a trop une tête a s'appeller neil. Bonsoir.

9:36 PM  
Blogger laurie said...

ah bon, je le lui dirai..
il est graphiste..
adieu..

9:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais au fait, elle est ou la rose?tu l'as pas gardée?!!!!

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas la photo est super réussie ;)

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'était un petit mot de moi mais j'ai fait un fausse manip :o>, bisous et à trés bientôt!

2:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home