08 mai 2007

Back dans les backs!

Yo!
Apres plusieurs mois d'absence sur mon blog, me voila de retour.

Pour ceux qui ne suivent plus, je suis encore a Londres (pour info j'étais censée rentrer en France en Juillet dernier). J'ai fêté la semaine dernière mes 1 an ici, donc 1 an aussi que je suis en "stage" a Figtree. "stage" parce que je ne me sens plus du tout en stage. J'ai de plus en plus de responsabilités, de plus en plus de travail, de plus en plus de stress, mais aussi plus d'investissement personnel, et donc de motivation.

Galla (ma soeur) m'a rejoint fin Avril, pour un stage de trois mois dans une autre boite. On habite donc ensemble, et ma foi ça se passe plutôt bien, on ne se tape plus dessus comme avant (ceux qui savent comprendront...). On vit toujours en auberge de jeunesse, mais une autre, où on se plait, notamment parce que la manager est réglo, et qu'on est a 2min de Hyde Park et a 20min du centre ville.

J'en profite pour faire une petite dédicace aux auberges de jeunesse. C'est la troisième auberge dans laquelle je vis à Londres, et je conseille vivement ce type de logement à tous ceux qui voudraient s'aventurer dans la ville du shopping et des heures supplémentaires non payées. J'ai rencontré beaucoup de monde en auberge de jeunesse, des gens de toutes les nationalités, de tous les âges et de tous les backgrounds. Beaucoup de gens que je n'aurai jamais rencontrés en France ou en appart à Londres. Il y a une vraie communauté des personnes qui vivent en hostels à long terme. Les gens se croisent, déménagent, se croisent à nouveau (normal quand on se fait tous virer, on atterrit au même endroit!). Donc si vous voulez des tuyaux sur les hostels dans le coin de Notting Hill, Queensway, Lancaster Gate, n'hésitez pas à demander, je commence à en connaître un rayon!

Je mettrai bientôt en ligne quelques photos des Galla et moi a Londres.

En attendant, vous pouvez toujours me donner de vos nouvelles...