07 décembre 2006

Photoshoot à Paris

Le 24 Novembre, je suis allé à Paris pour assister à une séance photo pour une brochure d’une marque de téléphone portable.
On a pris le premier Eurostar de 5h du matin, pour être au studio a 10h. Avec moi : Limor, graphiste, Hamish Brown, photographe connu, son assistant, la styliste et la maquilleuse. Tout ce petit monde embarque dans l’Eurostar pour se réveiller trois heures plus tard de l’autre cote de la manche ou un taxi chinois nous attendait. Etant la seule à parler français on m’avait confié l’organisation de la journée, mais quand le chinois m’a dit « Bondoure, on va dans le cinquiebe ? Rue du fer a moulinheu », je n’étais plus du tout sure de moi. Il a conduit comme un chinois (ceux qui savent comprendront), mais on est finalement arrivés entiers aux studios Rouchon. On a photographié Dominique, 50 ans, directeur commercial et marketing de la marque de chaussures Asics, et ensuite Leslie, athlète français, médaille d’argent aux championnats du monde d’athlétisme 2003. Deux personnes sympa, plutôt étonnées d’avoir été choisies comme symbole de réussite.
C’était une bonne journée. J’ai appris pas mal de choses sur la photo. Ça m’a vraiment donne envie d’en faire plus…
Un regret toutefois : je n’ai pas réussi à me faire tirer le portrait par le photographe de Robbie Williams !

Le site internet du photographe: http://www.bluntlondon.com/photo/hb/hb_index.htm

Leslie

Dominique

1 Comments:

Blogger Ben said...

hehe les taxis chinois envahissent paris? j'imagine ce que ca doit donner la bas...désolé de pas m'etre manisfesté plus tot mais je pouvais plus acceder aux blogs blogspot...big brother a du les debloquer...

9:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home