19 octobre 2006

FigLunch: Kezako??

Aujourd’hui sur Figs in London: le FigLunch. Qu’est ce que c’est ? Une des pratiques de Figtree (l’agence où je fais mon stage pour ceux qui ne suivent pas, d’où le titre de mon blog…)
Chaque mercredi, on mange tous ensemble ce que l’un d’entre nous a préparé. Je voudrais pas balancer mais y en a qui commandent de la bouffe par internet sur deliverance.com un site qui livre a domicile. Mais parfois on a droit à de l’original : quand David Partington le nouveau consultant stratégiste est arrivé à Figtree, pour le tester je lui ai confié la préparation du FigLunch, et il faut dire qu’il a réussi le test puisqu’il nous a commandé un repas de sushi (j’adooore les sushi). Adeola (la graphiste avec qui je partageais ma chambre à Madrid, black, les cheveux en pétard) a été la seule à cuisiner : salades, poulet grillé, légumes : j’étais aux anges ! Et hier Limor (graphiste d’origine Israélienne, en rouge sur les photos) nous a commandé de la nourriture libanaise : un régal !
Voilà quelques photos, en même temps vous découvrez un peu les locaux où je travaille (on mange dans une salle de réunion)...

John, directeur artistique.

Adeola, graphiste et Simon Dean, consultant stratégiste.

Simon Myers, mon boss.




Limor, graphiste.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais comme t'es dans le monde de l'entreprise!tu fais quoi exactement?

1:50 PM  
Blogger laurie said...

Promis Toune, le prochain article racontera ce que je fais a Figtree (ca eclairera tout le monde, meme moi!)..

4:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les locaux ont l'air super, les gens sympa.
En effet, ts le monde ici se demande ce que tu fais à Londres, g du mal à leur expliquer.
Tu devrais mettre des photos du foyer avant de repartir. Mais au fait, t'a pas d'appareil photo?

8:19 PM  
Blogger laurie said...

oui promis promis je mets bientot un article sur mon boulot..
je me sers des appareils de Marie, du boulot, des collegues, etc.. et j'essaie de recuperer un maximum de photo..
tu veux dire des photos de mes potes ou du lieu?
zoubi..

9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home